Rejoignez une équipe de pros de l’installation de câbles et fibre optique

Logo_40 ansChez LEQEL, nous considérons que le passé est garant de l’avenir et c’est pourquoi nous comptons sur du personnel technique qualifié. Notre processus de sélection et d’embauche vise à recruter des candidats performants et motivés à se développer dans un environnement compétitif en constante évolution. Depuis plus de 40 ans dans le domaine des communications, infrastructures et réseaux électriques et, grâce à l’expertise et au savoir-faire de ses employés, l’entreprise maintient, année après année, une position de chef de file dans son domaine.

Vous êtes à la recherche d’un travail sérieux ? Vous désirez vous joindre à notre équipe de professionnels?

Visitez la section des postes offerts par LEQEL et postulez en ligne. Aucun poste n’est offert? Remplissez le formulaire pour faire partie de notre banque de candidats ou faites-nous parvenir votre curriculum vitae.

Votre candidature sera conservée dans notre base de données pour une période de 12 mois. Tous les candidats et candidates seront considérés, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront appelées.

Nous prenons très à cœur la santé et sécurité en milieu de travail et respectons les exigences soumises par nos clients. La compagnie fait également partie d’une mutuelle de prévention.

Nous respectons l’équité en matière d’emploi.

Postes offerts


Fusionneur (épisseur)

Poste de jour 40 heures semaine; Le candidat doit être flexible dans son horaire puisqu’il sera appelé à travailler le soir et les fin de semaine à l’occasion. Expérience dans le domaine. Permis conduire classe 3.

Postuler

Types d’emploi recherché :

 Monteur de lignes* Mécanicien Opérateur de machinerie* Manoeuvre* Fusionneur Émondeur (permis de conduire de classe 1 exigé) Employé d’entretien (permis de conduire de classe 1 exigé) Administration
* Vous devez obligatoirement avoir un certificat de compétence de la Commission de la construction du Québec (CCQ).

Veuillez joindre votre curriculum vitae dans un format Acrobat Reader (pdf) ou Word (doc).